Notes : Ill. en coul., couv. ill. en coul., Dimension : 33, Nbr de pages : 1 vol. (47 p.), 1 affiche,
Collection :
Les naufragés d'Ythaq
Série :
Les naufragés d'Ythaq N. 11
Résumé :
Seul Narvarth possède les clefs de l'univers parallèle. Au centre de toutes les convoitises, les autorités de la Fédération l'ont placé dans un monde isolé avec Kurgor, Callista et Granite. Granite s'ennuie et lorsqu'elle en a l'occasion, elle s'embarque pour une mission, laissant Narvarth seul face à Callista.
Christophe Arleston (ou Scotch Arleston), de son vrai nom Christophe Pelinq, né à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) le , est un scénariste de bande dessinée.
Biographie
Jeunesse et formation
Après une enfance partagée entre Madagascar et Mâcon, Christophe Arleston revient à Aix-en-Provence en 1981, l'année de son baccalauréat scientifique. Après un passage par la faculté de sciences économiques, il fait ses études à l’école de journalisme de Marseille, (CTMC), dont il sort diplômé en 1987. Il travaille alors comme journaliste et homme de communication, se déplaçant entre Paris et Aix-en-Provence. Il commence sa carrière d’auteur alors qu'il est étudiant puis pendant son service militaire, en écrivant entre 1985 et 1989 seize dramatiques radiophoniques pour France Inter (Émissions Les 1001 Jours de Pierre Billard, et Les Nouveaux Maîtres du Mystère, de Pierre Billard).